Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleRamones
7 novembre 2008

Liste des Youyous de Noel

Attention ceci est un message important! J'ai fais ma liste de Noel! Non sans peine, cette année (rappelons que l'an dernier dès le mois d'août je savais que c'était Lui, mon Tiffany, que je voulais)

ListeNoel

En un, premier, chouchou, chéri, préféré: un aller retour pour Anvers pour voir l'expo Martin Margiela.

Changer de lunettes

Des jupes un peu comme ça (Doug, si j'emmene du tissu et de l'élastique, on s'arrange?)

Des boots (mais la c'est Harley c'est joli mais c'est cher)

Des livres:j'ai commencé une sélection(très rock'n'roll) Joy Division, Le journal de Kurt Cobain, Virgin Suicides, Tim Burton.

Aller à DisneyLand (mais ça c'est à voir avec la DPMAT)

Voila maintenant je vais l'envoyer au Papa Noel... Tiens, il a changé d'adresse!!!

adressepapanoel_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, j'espére que tu est contente du pére noël de brousse. Et qu'il a été sympa avec toi. Allez tu reviens quand tu veux ma Grande. Gros bisous.
D
Ouaip baléze le facteur fallait le trouver là où il se cache.<br /> Mais il a bien reçu ta lettre. Bisous.
D
Doug Noël dans la brousse.<br /> 1/ On en discute avec ta maman<br /> 2/ Je peux pas faire grand chose<br /> 3/ Alors là oui oui oui 3 fois oui mais tu améne tout ce qu'il faut, j'ai le petit matériel<br /> 4/ Joker<br /> 5/ et suivant Hum hum j'ai peut-être les étrennes du 01/01/2009 ça.<br /> Doug Noël a bien reçu, il lui tarde de te voir on est toujours tes parents qui t'm trés, trés fort. Enormes bisous.
M
Super l'enveloppe pour le Papa Noël!<br /> Pour la liste, je vais me concerter avec ton Papa, c'est pas le Papa Noël, mais bon il est très impliqué dans l'usine à youyou.<br /> Bisous bisous
Publicité
Publicité